Les Gaulois Paintballclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gaulois Paintballclub

Forum de Paintball
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le debut de la fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gueularix
Admin
gueularix


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : le + au nord possible
Date d'inscription : 29/12/2006

le debut de la fin Empty
MessageSujet: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:16

slt a toutes et a tous ,comme vous l avez remarquer, il n y a plus d activiter sur notre site ,certains joueurs ont arreter pour cause de mutation a l etranger et manque de dialogue (et foutage de gueule )et d autre pour raison personnel ,mais le cas le plus grave a ete le manque de communication (lorsque j ai commencer a jouer au paintball ,on n avaient pas de site ,et ça jouaient 5 fois plus )il y a eu un manque de serieux chez beaucoup de personnes ,et je tiens a rappeler qu une équipe doit etre souder ,enfin ,le resultat est bien là ,toujours les memes qui ce creve le cul ,et les autres qui attendent qu 'on les appels pour jouer ,donc maintenant chacun se démerde , je ne m 'occuperai plus de l équipe ,je vais jouer comme tous le monde ,c est a dire PERSO ...

a au fait l argent servira a acheter des cartons de billes ;donc si vous voulez jouer pas chere (du moins ceux de l ancienne equipe "LES GAULOIS ")appeler moi Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz



a bientot, peut etre sur un terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
pdro

pdro


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 02/01/2007

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:47

salut
Citation :
pour cause de mutation a l etranger et manque de dialogue (et foutage de gueule )
ca s'adresse a qui cette phrase???
concernant l'argent j'avais envoyé des messages sur le site et je n'ai jamais eu de reponses non plus
il y a surement eu des malentendus mais je ne me sent pas plus coupable que ca d'avoir ete mute dans un pays etranger (de merde)
@++
pdro
Revenir en haut Aller en bas
pdro

pdro


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : trou du cul du monde
Date d'inscription : 02/01/2007

le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20

dam's ca serais cool d'avoir une discussion car si tu lis mes messages mais que tu n'y repond pas....
sinon joyeux anniversaire aux 2 plus anciens des gaulois (dam's et jul)
bientot l'arthrose, les cheveux blancs et la poche a pisse!!!!!!!
@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut de la fin Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin   le debut de la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gaulois Paintballclub :: L'équipe des Gaulois :: Présentation des joueurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser